Auteur |
Message |
jeremy
-= Tech info =-

|
Posté le:
Lundi 24 Juillet 2006, 21:34 |
|
Tient, j'ai pensé (ça m'arrive... parfois) à un truc ce soir (oui oui c'est à toi que je m'adresses... tu es le seul à fréquenter le forum ces temps-ci).
Quasiment tous les nouveaux arrivants sur le forum posent à quelque chose prêt les mêmes questions sur la licence, et sur l'expérience des "anciens" (c'est un bien grand mot).
Si tu ne sais pas quoi faire ces prochains jours, tu pourrais "t'amuser" à réaliser un question destiné aux "anciens", du genre tout ce que tu aimerais savoir et qui te serait utile. Que j'enverrais par email sous forme de questionnaire à nous retourner. Que l'on pourrait par la suite intégré dans la partie " Qu'êtes-vous devenu aprés la licence ? "
L'idée me trôte depuis quelques temps déjà, mais je ne sais pas trop ce qui peut interesser les nouveaux arrivants... et pas trop le temps de chercher aussi
Enfin, je dis ça pour toi, mais si quelqu'un d'autre s'en sent le courage... qu'il me fasse signe  |
_________________ Mon CV Web
Le site Internet des étudiants de la licence MASERTIC 2003/2004 |
|
|
 |
MilJake
Sous le bureau pour avoir une promotion

|
Posté le:
Lundi 24 Juillet 2006, 22:32 |
|
jsuis pas mal chargé, je bosse en aout et là je déménage (et oui ^^) mais il n'empêche que c'est une bonne idée et je trouverai bien un moment pour ça ! jte tiendrai au courant ! |
|
|
|
 |
jeremy
-= Tech info =-

|
Posté le:
Mardi 25 Juillet 2006, 14:41 |
|
|
|
 |
MilJake

|
Posté le:
Mardi 25 Juillet 2006, 15:08 |
|
non, en septembre. mais tous mes cartons seront faits quand je reviendrai de mon taf ^^ |
|
|
|
 |
jeremy
-= Tech info =-

|
Posté le:
Mardi 25 Juillet 2006, 19:19 |
|
|
|
 |
MilJake

|
Posté le:
Mardi 25 Juillet 2006, 20:58 |
|
saisonnier...dans le ski nautique ! moniteur et pilote fédéral |
|
|
|
 |
jeremy
-= Tech info =-

|
Posté le:
Jeudi 27 Juillet 2006, 19:53 |
|
|
|
 |
MilJake

|
Posté le:
Jeudi 27 Juillet 2006, 22:35 |
|
Bah oui ! et j'avoue que par ces chaleurs, je suis plus heureux que jamais en bossant sur l'eau ^^
En fait, j'ai déjà hâte d'y être !! |
|
|
|
 |
jeremy
-= Tech info =-

|
Posté le:
Vendredi 28 Juillet 2006, 13:12 |
|
|
|
 |
edouard
-= Crédit Mutuel =-

|
Posté le:
Vendredi 04 Août 2006, 11:45 |
|
Ola...
Y a du mouvement sur le forum...
dis moi jerem je me faisais un peu chier et je voulais relire la partie des mecs de notre promo... impossible de mettre la main dessus.
Sinon je vais essayer de passer plus souvent dans le coin !
Koi de 9 ? |
|
|
|
 |
jeremy
-= Tech info =-

|
Posté le:
Vendredi 04 Août 2006, 13:05 |
|
Je vais t'ajouter la section "pour les mecs" dans ton profil ... car depuis plus d'un an, c'est une section qui est cachée et accessible par personne.
Ca faisait un peu sexisme, et il est toujours difficile pour les nouveaux arrivants que c'était une partie uniquement visible par les mecs... fin bon je ne te fais pas un dessin sur la complexité de la chose.
Sinon, ici fait moins chaud cette semaine (ouf), comme un peu partout en france... heureusement, parce que le 38°C tous les jours, ça commençait à faire beaucoup lol
Et toi, quoi de neuf ? |
|
|
 |
jeremy
-= Tech info =-

|
Posté le:
Vendredi 04 Août 2006, 13:14 |
|
ah zut, je viens de voir que tu avais donné de tes nouvelles dans ton topic (Edouard à Nantes)...
Et puis concernant la section "pour les mecs", je viens de regarder, et suite à un gros "souk" dans la migration vers le nouveau forum (suite à une attaque d'un hacker qui avait rendu le forum obsolète), je ne peux pas rétablir les droits vers la section des mecs. désolé
EDIT de dernière minute : j'ai réussi à te rajouter les droits pour accéder à la rubrique mec... tu peux donc (normalement?) la consulter |
|
|
 |
edouard
-= Crédit Mutuel =-

|
Posté le:
Vendredi 04 Août 2006, 15:34 |
|
Ouaip ca marche... c cool !
je fais mon anniversaire chez moi le samedi 2 septembre, si vous etes dispo avec nolwenn...
Et tu fais koi en cemoment, tu bosses, tjs chez airbus ? t'y fais koi ? |
|
|
|
 |
jeremy
-= Tech info =-

|
Posté le:
Samedi 05 Août 2006, 14:17 |
|
C'était tentant de venir sur Nantesmais c'était sans compter que je serais en plein déménagement et que je n'ai pas de vacances en septembre
Ceci étant, n'hésite pas à faire des photos si il y a des gens de la licence.... ça fera bizarre de voir vos "tronches" après quelques mois (années!)
Sinon, oui, je suis toujours chez airbus (cdi oblige ), et j'y suis technicien informatique (la maintenance info quoi) donc pas grand chose à voir avec la licence lol
m'enfin
Allé, reste plus qu'à espérer que cette année, la fréquentation du forum se refasse comme à la vieille époque, avec tous ces nouveaux masertic  |
|
|
 |
edouard
-= Crédit Mutuel =-

|
Posté le:
Mercredi 23 Août 2006, 14:11 |
|
ben ecoute, moi je viens au moins trois fois pas semaine mais y a jamais de nouveau post... |
|
|
|
 |
|