Forum de la licence MASERTIC 2003-2004 Index du Forum
Bienvenue sur le forum des etudiants en licence MASERTIC 2003-2004
(MARketing des SERvices et des Technologies de l'Information et de la Communication) de La Rochelle

Forum fermé en janvier 2009 (trop de spam/robot - plus de contributions)

cliquez ici pour visiter le skyblog de la licence MASERTIC
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
jeremy
-= Tech info =-

MessagePosté le: Lundi 24 Juillet 2006, 21:34 Répondre en citant Revenir en haut de page

Tient, j'ai pensé (ça m'arrive... parfois) à un truc ce soir (oui oui c'est à toi que je m'adresses... tu es le seul à fréquenter le forum ces temps-ci).

Quasiment tous les nouveaux arrivants sur le forum posent à quelque chose prêt les mêmes questions sur la licence, et sur l'expérience des "anciens" (c'est un bien grand mot).

Si tu ne sais pas quoi faire ces prochains jours, tu pourrais "t'amuser" à réaliser un question destiné aux "anciens", du genre tout ce que tu aimerais savoir et qui te serait utile. Que j'enverrais par email sous forme de questionnaire à nous retourner. Que l'on pourrait par la suite intégré dans la partie " Qu'êtes-vous devenu aprés la licence ? "

L'idée me trôte depuis quelques temps déjà, mais je ne sais pas trop ce qui peut interesser les nouveaux arrivants... et pas trop le temps de chercher aussi Mr. Green

Enfin, je dis ça pour toi, mais si quelqu'un d'autre s'en sent le courage... qu'il me fasse signe Arrow Cool

Le site Internet des étudiants de la licence MASERTIC 2003/2004
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MilJake
Sous le bureau pour avoir une promotion

MessagePosté le: Lundi 24 Juillet 2006, 22:32 Répondre en citant Revenir en haut de page

jsuis pas mal chargé, je bosse en aout et là je déménage (et oui ^^) mais il n'empêche que c'est une bonne idée et je trouverai bien un moment pour ça ! jte tiendrai au courant !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeremy
-= Tech info =-

MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006, 14:41 Répondre en citant Revenir en haut de page

Tu déménages déjà à La Rochelle ? Shocked

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MilJake

MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006, 15:08 Répondre en citant Revenir en haut de page

non, en septembre. mais tous mes cartons seront faits quand je reviendrai de mon taf ^^
jeremy
-= Tech info =-

MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006, 19:19 Répondre en citant Revenir en haut de page

travail dans quoi ?

MilJake

MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006, 20:58 Répondre en citant Revenir en haut de page

saisonnier...dans le ski nautique ! moniteur et pilote fédéral
jeremy
-= Tech info =-

MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006, 19:53 Répondre en citant Revenir en haut de page

rien que ça Cool

MilJake

MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006, 22:35 Répondre en citant Revenir en haut de page

Bah oui ! et j'avoue que par ces chaleurs, je suis plus heureux que jamais en bossant sur l'eau ^^
En fait, j'ai déjà hâte d'y être !!
jeremy
-= Tech info =-

MessagePosté le: Vendredi 28 Juillet 2006, 13:12 Répondre en citant Revenir en haut de page

ça va, fait pas chaud, fait que 37°C ...

Mr. Green Mr. Green

Une chaleur normale à Toulouse Cool

edouard
-= Crédit Mutuel =-

MessagePosté le: Vendredi 04 Août 2006, 11:45 Répondre en citant Revenir en haut de page

Ola...

Y a du mouvement sur le forum...

dis moi jerem je me faisais un peu chier et je voulais relire la partie des mecs de notre promo... impossible de mettre la main dessus.

Sinon je vais essayer de passer plus souvent dans le coin !

Koi de 9 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jeremy
-= Tech info =-

MessagePosté le: Vendredi 04 Août 2006, 13:05 Répondre en citant Revenir en haut de page

Je vais t'ajouter la section "pour les mecs" dans ton profil ... car depuis plus d'un an, c'est une section qui est cachée et accessible par personne.

Ca faisait un peu sexisme, et il est toujours difficile pour les nouveaux arrivants que c'était une partie uniquement visible par les mecs... fin bon je ne te fais pas un dessin sur la complexité de la chose.

Sinon, ici fait moins chaud cette semaine (ouf), comme un peu partout en france... heureusement, parce que le 38°C tous les jours, ça commençait à faire beaucoup lol

Et toi, quoi de neuf ?

jeremy
-= Tech info =-

MessagePosté le: Vendredi 04 Août 2006, 13:14 Répondre en citant Revenir en haut de page

ah zut, je viens de voir que tu avais donné de tes nouvelles dans ton topic (Edouard à Nantes)... Mr. Green

Et puis concernant la section "pour les mecs", je viens de regarder, et suite à un gros "souk" dans la migration vers le nouveau forum (suite à une attaque d'un hacker qui avait rendu le forum obsolète), je ne peux pas rétablir les droits vers la section des mecs. désolé Wink Idea

EDIT de dernière minute : j'ai réussi à te rajouter les droits pour accéder à la rubrique mec... tu peux donc (normalement?) la consulter

edouard
-= Crédit Mutuel =-

MessagePosté le: Vendredi 04 Août 2006, 15:34 Répondre en citant Revenir en haut de page

Ouaip ca marche... c cool !

je fais mon anniversaire chez moi le samedi 2 septembre, si vous etes dispo avec nolwenn...

Et tu fais koi en cemoment, tu bosses, tjs chez airbus ? t'y fais koi ?
jeremy
-= Tech info =-

MessagePosté le: Samedi 05 Août 2006, 14:17 Répondre en citant Revenir en haut de page

C'était tentant de venir sur Nantesmais c'était sans compter que je serais en plein déménagement et que je n'ai pas de vacances en septembre Sad
Ceci étant, n'hésite pas à faire des photos si il y a des gens de la licence.... ça fera bizarre de voir vos "tronches" après quelques mois (années!) Mr. Green

Sinon, oui, je suis toujours chez airbus (cdi oblige Very Happy), et j'y suis technicien informatique (la maintenance info quoi) donc pas grand chose à voir avec la licence lol
m'enfin

Allé, reste plus qu'à espérer que cette année, la fréquentation du forum se refasse comme à la vieille époque, avec tous ces nouveaux masertic Cool

edouard
-= Crédit Mutuel =-

MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006, 14:11 Répondre en citant Revenir en haut de page

ben ecoute, moi je viens au moins trois fois pas semaine mais y a jamais de nouveau post...

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent